La FFMC demande un droit de réponse à M6

Suite au reportage diffusé le 4 juillet 2021 dans le cadre du magazine 66 minutes sur M6, la FFMC a fait part de son profond mécontentement en découvrant que les propos de notre représentant avaient été tronqués.

Il ne fait aucun doute, au visionnage, que M6 a monté un document à charge contre les motards, loin de toute éthique et de la déontologie que l’on attend de journalistes dignes de ce nom.

La FFMC a donc décidé d’exiger un droit de réponse afin de rétablir la vérité et d’exposer son point de vue en toute impartialité.

Outre les courriers et mails envoyés par les antennes, tous les adhérents et sympathisants de la FFMC sont invités à en faire de même à titre individuel.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger le modèle de courrier ci-joint. Vous pouvez le personnaliser si nécessaire. Il ne reste qu’à le signer puis l’envoyer à l’adresse indiquée dessus.

Vous pouvez aussi envoyer ce courrier par mail en suivant le lien suivant :

https://d6tizftlrpuof.cloudfront.net/live/i/600fcad543059d3de1500a27/8308fd5cc00b64c02a9f2638596ca579b54a9685.html?reset puis, il suffit de cliquer sur « je veux donner mon avis » et « continuer », et de choisir comme option proposée « un autre sujet ». Il n’y a plus ensuite qu’à faire un copier-coller du texte.

Plus nous serons nombreux à envoyer ce courrier, mieux nous serons entendus. Une force perçue est une force respectée.

Plus nombreux, plus forts !

Une réflexion sur « La FFMC demande un droit de réponse à M6 »

  1. Il serait temps et tant que le métier de journaliste reprenne ses lettres de noblesses par une totale indépendance de ses articles, rapports, et autres reportages, pour le public, pour les citoyens et la communauté et non à la botte de politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *