4 réflexions sur « Samedi 24 avril à PAU »

  1. Bonjour à tous
    Merci beaucoup pour votre soutien,
    Nous avons tous une même passion , notre moto nous ressemble et défendons notre style de vie devant un législateur qui veut uniformiser notre nation. La division ne passera pas par nous,. Olivier délégué FBF64

  2. Pour avoir été impliqué à la creation du mouvement et de la mutuelle au debut des années 80, je me prrmets de vous suggérer de ne pas trop abuser des mobilisations surtout en periode de confinement ! Je crains qu’après plusieurs manifestations la mobilisation ne s’essouffle. Ne faudrait il pas garder notre révolte, hargne a defendre nos libertés si nos craintes se confirment? Notamment pendant la campagne électorale 2022? Ayant participé aux dernières sur Pau je pense qu’un arrêt devant la mairie pourrait mettre la pression sur Bayrou, voire un peit tour par chez lui à la campagne !
    Ce commentaire n’engage que moi.
    Bien cordialement Jacques Bouville

    1. Bonjour
      Il n’y a pas que la FFMC dans le monde et nos amis les Bikers ont eux aussi besoin de s’exprimer. Je prends ça comme une invitation à les aider, comme eux peuvent nous aider.
      Perso, je pense que tant que nous ne serons pas trois millions de motards de l’Europe entière à Bruxelles, il ne se passera pas grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *